Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Zhou Mr. Andy Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-87793702
Accueil > Liste de Produits > Contact magnétique > FBMC59W Contacts magnétiques de sécurité
FBMC59W Contacts magnétiques de sécurité
  • FBMC59W Contacts magnétiques de sécurité

FBMC59W Contacts magnétiques de sécurité

    Prix ​​unitaire: USD 0.3 / Bag/Bags
    Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Informations de base

Modèle: FBMC59W

Type: Capteur

Usage: Antivol, Métal, Gaz, Température, Liquide

Mode d'installation: type de contact

Certification: FDA, E-MARK, SGS, ISO, FCC, RoHS, ASTM, CCC

Application: Accueil, Industrie, Communication Produits électroniques, Équipement spécial, Voiture / moto, Circulation

Additional Info

Détails d'emballage: CARTON D'EXPORTATION STANDARD

productivité: 1000 Piece/Pieces per Day

marque: FBELE

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000 Piece/Pieces per Day

Certificats : ISO90001

Code SH: 8531901000

Hafen: NingBo,ShangHai,ShenZhen

Description du produit

Modèle: FBMC59W

idéal pour porte en métal

Boîtier en ABS, couleur grise

distance de fonctionnement: ≥40mm


Courant d'émission: 13ma

Courant au repos ≤10ua

Fréquence d'émission: 315/433 MHz (868/915 disponible sur demande)

Portée de transmission sans fil: zone ouverte de 120 m

Environnement de travail température: -10 ~ + 50

Puce sans fil: EV1527 (2262,1920 disponible sur demande)

Sortie d'alarme: alarme, batterie faible

Rapport d'état automatique

batterie: batterie au lithium CR-2450,
3V, 600mAH

Mode codé: code fixe


Le contact magnétique est principalement composé de deux parties: un commutateur et un aimant. Une partie de l'aimant est enfermée dans un boîtier en plastique ou en alliage par un aimant de l'intensité du champ magnétique correspondant. Lorsque les deux sont séparés ou proches d'une certaine distance, l'interrupteur est ouvert et la position de l'objet est induite.

Le système magnétique de porte est un système d'alarme de sécurité, porte magnétique, fenêtre magnétique (même principe, forme différente). [1] les aimants de porte / fenêtre ne sont pas faciles à voir si vous n'y faites pas attention.La porte / fenêtre magnétique est appelée abréviation d'interrupteur magnétique et d'interrupteur magnétique, se compose de deux parties: des petites pièces pour les aimants permanents, à l'intérieur a un aimant permanent, utilisé pour générer un champ magnétique constant, la porte magnétique est le corps principal, à l'intérieur de celui-ci il y a un tuyau à anche sèche de type normalement ouvert, lorsque l'aimant permanent et le tuyau à anche sont très proches (moins de 5 mm), porte Un capteur magnétique est en état de fonctionnement et attend que vous, un aimant permanent après avoir quitté la longueur du tube à anche sèche, dans un état normalement ouvert. Les aimants et les tubes à anche sont installés dans les encadrements de portes et les ventilateurs de portes. , et sont fondamentalement intégrés (il y a aussi une surface de montage), il n’est donc pas rare que les gens de l’industrie ne le remarquent pas.Vous pouvez ouvrir la porte et la fenêtre extérieure, regardez le haut du cadre de la porte et le cadre de la fenêtre. de la fenêtre extérieure, vous pouvez voir le rond d, composants généralement blancs, en fait il s’agit de la soi-disant porte magnétique, fenêtre magnétique

les pls visitent notre site Web pour plus d'articles, comme le commutateur de lampe de bouton poussoir, le contact positif, le commutateur de dip, le fusible en verre d'adaptateur et le microphone à électret arrière


Groupes de Produits : Contact magnétique

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Andy Zhou
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Zhou Mr. Andy Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-574-87793702
Home > Products > Magnetic Contact > FBMC59W Security Magnetic Contacts
FBMC59W Security Magnetic Contacts
  • FBMC59W Security Magnetic Contacts

FBMC59W Security Magnetic Contacts

    Unit Price: USD 0.3 / Bag/Bags
    Min. Order: 100 Bag/Bags

Basic Info

Model No.: FBMC59W

Type: Sensor

Usage: Anti-theft, Metal, Gas, Temperature, Liquid

Installation Mode: Contact Type

Certification: FDA, E-MARK, SGS, ISO, FCC, RoHS, ASTM, CCC

Application: Home, Industry, Communication Electronic Products, Special Equipment, Car/Motorcycle, Traffic

Additional Info

Packaging: STANDARD EXPORT CARTON

Productivity: 1000 Piece/Pieces per Day

Brand: FBELE

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Day

Certificate: ISO90001

HS Code: 8531901000

Port: NingBo,ShangHai,ShenZhen

Product Description

Model: FBMC59W

ideal for metal door

ABS case, grey color

operation distance:≥40mm


Emission Current: 13ma

Quiescent current ≤10ua

Emission Frequency: 315/433MHz (868/915 available on requested)

Wireless Transmitting Range: 120M open area

Working Environment temperature:-10℃~ +50℃

Wireless chip: EV1527(2262,1920 available on requested)

Alarm Output: alarm, low battery

Automatic status report

battery:Lithium battery CR-2450,
3V, 600mAH

Encoded mode:fixed code


Magnetic Contact is mainly composed of two parts, Switch and magnet.Part of the magnet is encased in a plastic or alloy housing by a magnet of the corresponding magnetic field strength. When the two are separated or close to a certain distance, the switch is opened and the position of the object is induced.

Door magnetic system is a security alarm system, door magnetic, window magnetic (same principle, different shape).[1] door/window magnets are not easy to see if you don't pay attention to them.So-called magnetic magnetic door/window is short for window door magnetic switch and magnetic switch, consists of two parts: small parts for permanent magnets, inside has a permanent magnet, used to generate a constant magnetic field, the magnetic door is the main body, inside it there is a normally open type dry reed pipe, when the permanent magnet and reed pipe very close (less than 5 mm), door Magnetic Sensor is in a state of work waiting for you, when permanent magnet after leaving the dry reed pipe length, in a normally open state.Magnets and reed pipes are installed in door frames (window frames) and door fans (window fans) respectively, and are basically embedded (there are also surface mounted), so it is not uncommon for people in the industry not to notice this.You can open the door and the outside window, look at the top of the door frame and the window frame of the outside window, you can see the round, generally white components, in fact this is the so-called door magnetic, window magnetic

pls visit our website for more items,like Push Button Lamp Switch,Positive Contact,Dip Switch,Adaptor Glass Fuse and Back Electret Microphone


Looking for ideal 13ma Wireless Magnetic Door Open Alarm Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 3V Rolling Door Sensor Alarm System are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Door And Window Usage Burglar Alarm. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Magnetic Contact

Email to this supplier
  • Mr. Andy Zhou
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry