Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Zhou Mr. Andy Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-87793702
Accueil > Liste de Produits > Contact magnétique
service en ligne
Andy Zhou

Mr. Andy Zhou

Laisser un message
Contacter Maintenant

Contact magnétique

Catégorie de produit de Contact magnétique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Contact magnétique, Contact négatif fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Contact positif R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Contact magnétique Fournisseurs

Le contact magnétique est un genre de dispositif d'alarme de sécurité, se compose de deux parties, émetteur sans fil et aimants permanents, utilisés pour détecter la porte, la fenêtre et le tiroir est illégalement ouvert ou mobile, divisé en porte magnétique sans fil, magnétisme de porte, .

Le contact magnétique est un système d'alarme de sécurité, porte magnétique, fenêtre magnétique (même principe, forme différente). porte / fenêtre aimants ne sont pas faciles à voir si vous ne faites pas attention à eux. Porte magnétique / fenêtre magnétique est appelé court-circuit magnétique interrupteur de porte et interrupteur magnétique, se compose de deux parties: petites pièces pour aimants permanents, à l'intérieur a un aimant permanent, utilisé pour générer un champ magnétique constant, la porte magnétique est le corps principal, à l'intérieur il y a un tuyau de roseau sec de type normalement ouvert, lorsque l'aimant permanent et le tuyau Reed très proche (moins de 5 mm), porte capteur magnétique est dans un état de travail qui vous attend, lorsque l'aimant permanent après avoir quitté la longueur de la tige de l'anche sèche, dans un état normalement ouvert.Magnet et reed tuyau respectivement installé sur le châssis et le vantail de la porte, fondamentalement tout est une installation intégrée (aussi avoir une installation de type surface), donc ce n'est pas l'industrie généralement ne peut pas remarquer ces.Vous pouvez ouvrir le registre de l'extérieur de la porte et la fenêtre, regardez le cadre extérieur de la maison en haut et la ceinture de la fenêtre, peut voir t il arrondi, généralement en composants blancs, et en fait, il s'agit de la soi-disant porte magnétique, fenêtre magnétique.

FBMC31C

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Zhou Mr. Andy Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-574-87793702
Home > Products > Magnetic Contact
Online Service
Andy Zhou

Mr. Andy Zhou

Leave a message
Contact Now

Magnetic Contact

Product categories of Magnetic Contact, we are specialized manufacturers from China, Magnetic Contact, Negative Contact suppliers/factory, wholesale high-quality products of Positive Contact R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Magnetic Contact Suppliers

Magnetic Contact is a kind of security alarm device, consists of two parts, wireless transmitter and permanent magnets, used to detect the door, window and drawer is illegally open or mobile, divided into wireless magnetic door, gate magnetism, cable magnetic door 3 kinds.

Magnetic Contact is a security alarm system, door magnetic, window magnetic (same principle, different shape). door/window magnets are not easy to see if you don't pay attention to them.So-called magnetic magnetic door/window is short for window door magnetic Switch and magnetic switch, consists of two parts: small parts for permanent magnets, inside has a permanent magnet, used to generate a constant magnetic field, the magnetic door is the main body, inside it there is a normally open type dry reed pipe, when the permanent magnet and reed pipe very close (less than 5 mm), door Magnetic Sensor is in a state of work waiting for you, when permanent magnet after leaving the dry reed pipe length, in a normally open state.Magnet and reed pipe respectively installed on the frame (frame) and the door leaf (casement), basically all is embedded installation (also have a surface type installation), so it's not the industry generally is not able to notice these.You can open the ledger of outside the door and window, look at the household outside door frame at the top and the sash of the window, can see the rounded, usually in white components, and in fact this is the so-called door magnetic, magnetic window.

FBMC31C

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry