Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Zhou Mr. Andy Zhou
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-87793702 E-mail :sales@fbelespeaker.com
Accueil > Liste de Produits > Élément piézo
service en ligne
Andy Zhou

Mr. Andy Zhou

Laisser un message
Contacter Maintenant

Élément piézo

Catégorie de produit de Élément piézo, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Élément piézo, Diaphragme piézo-électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Disque piézo R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Élément piézo Fournisseurs

L'élément piézoélectrique (diaphragme piézoélectrique) est dérivé de la plaque vibrante piézoélectrique.Le vibrateur piézoélectrique est constitué d'une plaque céramique piézoélectrique avec des électrodes des deux côtés et une plaque métallique (laiton ou acier inoxydable) .Utiliser l'adhésif, la plaque vibrante piézoélectrique et la feuille le métal sont collés ensemble. est avec l'élément piezo interne, certains sont de type externe.

Avec des performances exceptionnelles et des spécifications complètes, les plaquettes piézoélectriques PZT et les nouvelles plaquettes piézoélectriques composites peuvent répondre à différents besoins, résistance à la corrosion, résistance à l'oxydation et résistance des électrodes.

L'élément en céramique piézoélectrique électrique est très utilisé dans la sonde ultrasonique, le traitement médical ultrasonique, le débitmètre ultrasonique, le contrôle automatique, l'industrie médicale, industrielle, aérospatiale, militaire et d'autres domaines.

La société FBELE a plus de 20 ans d'expérience dans ce domaine des composants électroniques et piezo ceramic.etc.hope à coopérer avec notre client respecté !!!


FT-20T-3.6A3

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Zhou Mr. Andy Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-574-87793702
Home > Products > Piezo Element
Online Service
Andy Zhou

Mr. Andy Zhou

Leave a message
Contact Now

Piezo Element

Product categories of Piezo Element, we are specialized manufacturers from China, Piezo Element, Piezo Diaphragm suppliers/factory, wholesale high-quality products of Piezo Disk R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Piezo Element Suppliers

Piezo Element (Piezo Diaphragm) is derived from the piezoelectric vibrating plate.The piezoelectric vibrator consists of a piezoelectric ceramic plate with electrodes on both sides and a metal plate (brass or stainless steel).Using the adhesive, the piezoelectric vibrating plate and the sheet metal are glued together.some is with internal piezo element,some is external type.

Piezo Disc (piezoelectric plate) produced by FBELE is With outstanding performance and complete specifications, PZT piezoelectric wafers and new composite piezoelectric wafers can meet different needs, higher corrosion resistance, oxidation resistance and electrode strength.

electric piezo ceramic element is widely used in Ultrasonic probe, ultrasonic medical treatment, ultrasonic flowmeter, automatic control, medical, industrial, aerospace, military industry and other fields.

FBELE company has more than 20 year's experience in this filed of electronic components and piezo ceramic.etc.hope to cooperate with our respected customer!!!


FT-20T-3.6A3

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry