http://fr.speakerbuzzer.com
Accueil > Liste de Produits > Buzzer et transducteur > Voyant lumineux

Voyant lumineux

Catégorie de produit de Voyant lumineux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Voyant lumineux, Clignotant électronique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Indicateur Buzzer R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
FBILB2950 Voyant de signal de sonnerie 12V Voyant de signal sonore

marque: FBELE

Détails d'emballage: CARTON D'EXPORTATION STANDARD

Capacité d'approvisionnement: 10000 Piece/Pieces per Day

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO90001

FBILB2950 Voyant de signal de sonnerie 12V Voyant de signal sonore Il existe plusieurs types de buzzers. Chez Future Electronics, nous stockons la plupart des types les plus courants classés par type, niveau sonore, fréquence, tension nominale,...
Chine Voyant lumineux Fournisseurs

Buzzer est une intégration de la structure acoustique électronique, UTILISE l'alimentation électrique à tension continue, est largement utilisé dans les ordinateurs, imprimantes, photocopieurs, alarme, jouets électroniques, équipement électronique automobile, téléphone, minuterie et autres produits électroniques pour les appareils vocaux.Le buzzer est divisé en deux types: buzzer piézoélectrique et buzzer électromagnétique.



Le buzzer de lumière d'incitateur (buzzer avec l'indicateur) est avec le circuit à l'intérieur du modèle. Type d'entraînement interne.

Le buzzer de FBELE (buzzer d'indicateur) est bien vendu à l'Europe Pays comme l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, le poland.etc. et aussi le Brésil des États-Unis, l'Argentine, la Russie. Hong Kong, la Corée, etc. avec plus de 20 ans d'expérience de fabrication. nous avons le stock de beaucoup d'élément buzzer et piezo standard, alors il peut immédiatement expédié pour une certaine commande urgente du client. également avec le prix concurrentiel .. chaque année, nous développerons beaucoup de nouveaux produits, et fournirons également la solution pour l'application du client! nous avons le client dans le monde: Samsung, Bosch, LG,

il est buzzer avec son et lumière largement utilisés dans toutes les applications différentes.

plus de 3000 produits de type peuvent répondre à toutes les demandes du client.


FBILB2950

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Andy Zhou Mr. Andy Zhou
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.speakerbuzzer.com
Home > Products > Buzzer And Transducer > Indicator Light Buzzer

Indicator Light Buzzer

Product categories of Indicator Light Buzzer, we are specialized manufacturers from China, Indicator Light Buzzer, Electronic Indicator Light Buzzer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Indicator Buzzer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
FBILB2950 12V buzzer signal light buzzer light

Brand: FBELE

Packaging: STANDARD EXPORT CARTON

Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Day

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO90001

FBILB2950 12V buzzer signal light buzzer light There are several different kinds of buzzers. At Future Electronics we stock many of the most common types categorized by Type, Sound Level, Frequency, Rated Voltage, Dimension and Packaging Type. The...
China Indicator Light Buzzer of with CE
China Indicator Light Buzzer Suppliers

Buzzer is an integration of electron acoustic structure, USES the dc voltage power supply, is widely used in computers, printers, photocopiers, alarm, electronic toys, automotive electronic equipment, telephone, timer and other electronic products for voice devices.The buzzer is divided into two types: Piezoelectric Buzzer and Electromagnetic Buzzer.



Incicator light buzzer (Buzzer with indicator) is with circuit inside model.internal drive type.

FBELE buzzer( indicator buzzers) is well sold to Europe Country like Italy,Spain,Germany,poland.etc. and also U.S. Brazil,Argentina,Russia.Hongkong,Korea,etc. with more than 20year's manufacturing experience. we have stock of many standard buzzer and Piezo Element,then it can immediately shipped for some urgent order of customer's. also with competitive price..every year,we will develop many new products,and also provide solution for customer's application!!we have customer in the world:Samsung,Bosch,LG,

it is buzzer with sound and light widely used in all different application.!!

more than 3000type products can meet all customer's request.


FBILB2950

Communicate with Supplier?Supplier
Andy Zhou Mr. Andy Zhou
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier