Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Zhou Mr. Andy Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-87793702
Accueil > Liste de Produits > Buzzer et transducteur > Buzzer piézo
service en ligne
Andy Zhou

Mr. Andy Zhou

Laisser un message
Contacter Maintenant

Buzzer piézo

Catégorie de produit de Buzzer piézo, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Buzzer piézo, Mini sonnerie piézo fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Type de fil Buzzer R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Buzzer piézo Fournisseurs

Buzzer est une intégration de la structure acoustique électronique, UTILISE l'alimentation électrique à tension continue, est largement utilisé dans les ordinateurs, imprimantes, photocopieurs, alarme, jouets électroniques, équipement électronique automobile, téléphone, minuterie et autres produits électroniques pour les appareils vocaux.Le buzzer est divisé en deux types: buzzer piézoélectrique et buzzer électromagnétique.

buzzer piezo (vibreur piézoélectrique) est avec le circuit à l'intérieur du modèle. type d'entraînement interne.

FBELE buzzer (Sound Components) est bien vendu à l'Europe Pays comme l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, poland.etc. et aussi le Brésil américain, l'Argentine, la Russie.etc. avec plus de 20 ans d'expérience de fabrication. nous avons le stock de beaucoup d'élément buzzer et piezo standard, alors il peut immédiatement expédié pour une certaine commande urgente du client. également avec le prix concurrentiel .. chaque année, nous développerons beaucoup de nouveaux produits, et fournirons également la solution pour l'application du client!


FBPB4216

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Zhou Mr. Andy Zhou
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-574-87793702 Email:sales@fbelespeaker.com
Home > Products > Buzzer And Transducer > Piezo Buzzer
Online Service
Andy Zhou

Mr. Andy Zhou

Leave a message
Contact Now

Piezo Buzzer

Product categories of Piezo Buzzer, we are specialized manufacturers from China, Piezo Buzzer, Mini Piezo Buzzer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wire Type Buzzer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Piezo Buzzer Suppliers

Buzzer is an integration of electron acoustic structure, USES the dc voltage power supply, is widely used in computers, printers, photocopiers, alarm, electronic toys, automotive electronic equipment, telephone, timer and other electronic products for voice devices.The buzzer is divided into two types: Piezoelectric Buzzer and Electromagnetic Buzzer.

Piezo Buzzer (piezoelectric buzzer) is with circuit inside model.internal drive type.

FBELE buzzer( Sound Components) is well sold to Europe Country like Italy,Spain,Germany,poland.etc. and also U.S. Brazil,Argentina,Russia.etc. with more than 20year's manufacturing experience. we have stock of many standard buzzer and Piezo Element,then it can immediately shipped for some urgent order of customer's. also with competitive price..every year,we will develop many new products,and also provide solution for customer's application!!


FBPB4216

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry