Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Zhou Mr. Andy Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-87793702
Accueil > Liste de Produits > Capteur à ultrasons
service en ligne
Andy Zhou

Mr. Andy Zhou

Laisser un message
Contacter Maintenant

Capteur à ultrasons

Catégorie de produit de Capteur à ultrasons, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Capteur à ultrasons, Capteur de profondeur à ultrasons fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Capteur de débit d'eau à ultrasons R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Capteur à ultrasons Fournisseurs

Le capteur à ultrasons est un dispositif permettant de transmettre et de recevoir des ondes ultrasonores pendant un test par ultrasons. Les performances de la sonde ont une influence directe sur les caractéristiques de l'onde ultrasonore.

La sonde utilisée dans les essais par ultrasons est un transducteur d'énergie électrique et de conversion d'énergie acoustique utilisant l'effet piézoélectrique des matériaux. L'élément clé de la sonde est une puce, une plaquette monocristalline ou polycristalline à effet piézoélectrique qui convertit l'électricité et le son .

FBELE a poursuivi des fonctions de détection en utilisant pleinement les MEMS et la technologie de traitement, ainsi que des éléments magnétorésistifs, y compris la technologie des matériaux céramiques, afin de développer des dispositifs, des modules et des systèmes hautement efficaces et très fiables.
Une gamme de différents capteurs répondent aux besoins de détection de diverses applications pour l'automobile, le portable, les soins médicaux et les soins de santé.

bienvenue vous achetez chez nous

FBULS1210A

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Zhou Mr. Andy Zhou
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-574-87793702
Home > Products > Ultrasonic Sensor
Online Service
Andy Zhou

Mr. Andy Zhou

Leave a message
Contact Now

Ultrasonic Sensor

Product categories of Ultrasonic Sensor, we are specialized manufacturers from China, Ultrasonic Sensor, Ultrasonic Depth Sensor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ultrasonic Water Flow Sensor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Ultrasonic Sensor Suppliers

The Ultrasonic Sensor is a device for transmitting and receiving ultrasonic waves during ultrasonic testing.The performance of the probe has a direct influence on the characteristics of ultrasonic wave.

The probe used in ultrasonic testing is a transducer for electric energy and acoustic energy conversion using piezoelectric effect of materials.The key component in the probe is a chip, a single crystal or polycrystalline wafer with piezoelectric effect, which converts electricity and sound to one another.

FBELE pursued sensing functions making full use of MEMS and processing technology, and magnetoresistive elements including ceramic material technology in order to develop highly efficient and highly reliable devices, modules and systems.
A lineup of various sensors respond to the sensing needs of various applications for automobile, wearable, medical care and health care.

welcome you purchase from us

FBULS1210A

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry