Contacter le Fournisseur? fournisseur
Andy Zhou Mr. Andy Zhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-574-87793702
Accueil > Liste de Produits > Buzzer et transducteur > Transducteur magnétique
service en ligne
Andy Zhou

Mr. Andy Zhou

Laisser un message
Contacter Maintenant

Transducteur magnétique

Catégorie de produit de Transducteur magnétique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Transducteur magnétique, Sondeur magnétique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Transducteur magnétique de sortie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Transducteur magnétique Fournisseurs


Transducteur magnétique (sirène magnétique) est sans circuit à l'intérieur du modèle. Type d'entraînement interne.

Le buzzer de FBELE (transducteur magnétique) est bien vendu à l'Europe Pays comme l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, le poland.etc. et aussi le Brésil des États-Unis, l'Argentine, la Russie. Hong Kong, la Corée, etc. avec plus de 20 ans d'expérience de fabrication. nous avons le stock de beaucoup d'élément buzzer et piezo standard, alors il peut immédiatement expédié pour une certaine commande urgente du client. également avec le prix concurrentiel .. chaque année, nous développerons beaucoup de nouveaux produits, et fournirons également la solution pour l'application du client! nous avons le client dans le monde: Samsung, Bosch, LG,


Buzzer est une intégration de la structure acoustique électronique, UTILISE l'alimentation électrique à tension continue, est largement utilisé dans les ordinateurs, imprimantes, photocopieurs, alarme, jouets électroniques, équipement électronique automobile, téléphone, minuterie et autres produits électroniques pour les appareils vocaux.Le buzzer est divisé en deux types: buzzer piézoélectrique et buzzer électromagnétique.



FBMT9605

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Andy Zhou Mr. Andy Zhou
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-574-87793702 Email:sales@fbelespeaker.com
Home > Products > Buzzer And Transducer > Magnetic Transducer
Online Service
Andy Zhou

Mr. Andy Zhou

Leave a message
Contact Now

Magnetic Transducer

Product categories of Magnetic Transducer, we are specialized manufacturers from China, Magnetic Transducer, Magnetic Sounder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Output Magnetic Transducer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Magnetic Transducer Suppliers


Magnetic Transducer (Magnetic Sounder) is without circuit inside model.internal drive type.

FBELE buzzer( magnetic transducer) is well sold to Europe Country like Italy,Spain,Germany,poland.etc. and also U.S. Brazil,Argentina,Russia.Hongkong,Korea,etc. with more than 20year's manufacturing experience. we have stock of many standard buzzer and Piezo Element,then it can immediately shipped for some urgent order of customer's. also with competitive price..every year,we will develop many new products,and also provide solution for customer's application!!we have customer in the world:Samsung,Bosch,LG,


Buzzer is an integration of electron acoustic structure, USES the dc voltage power supply, is widely used in computers, printers, photocopiers, alarm, electronic toys, automotive electronic equipment, telephone, timer and other electronic products for voice devices.The buzzer is divided into two types: Piezoelectric Buzzer and Electromagnetic Buzzer.



FBMT9605

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry